Pour mieux vous protéger, la MGP élargit la garantie MGP assistance et double le plafond et la durée de votre prise en charge en cas d’hospitalisation à la suite d’un accident de service.

 

Les accidents de service mieux pris en compte

Incluse dans votre couverture santé, la garantie MGP assistance vous permet d’accéder à de nombreux services en cas d’hospitalisation liée à un accident ou une maladie : recherche d’un médecin de garde, organisation du transport en ambulance, achat des médicaments ou encore garde des enfants et des animaux domestiques. À compter du 1er janvier 2019, la MGP élargit cette garantie pour prendre en compte les hospitalisation faisant suite aux accidents de service. Une phase de test de quelques mois permettra d’analyser l’intérêt de cette évolution.

 

Vos garanties doublées

Parce que la mutuelle des forces de sécurité connaît vos besoins, nous sommes les seuls à doubler le plafond et la durée de prise en charge de votre garantie en cas d’hospitalisation à la suite d’un accident de service. Ainsi, si vous êtes fonctionnaire et couvert(e) par une garantie santé, MGP assistance prend en charge, sans augmentation de cotisation :

  • - 6 nuits au lieu de 3 pour permettre à l’un de vos proches de venir vous soutenir ;
  • - 96 heures au lieu de 48 de garde pour vos enfants ;
  • - 6 séances d’accompagnement psychologique au lieu de 3 ;
  • - et, selon votre garantie santé, de 20 à 40 heures au lieu de 10 à 20 effectuées par une aide-ménagère pendant deux mois au lieu d’un mois.