Une couverture de base (600 €) avec la possibilité d'augmenter le montant garanti par tranches de 60 €.
Lyria salaire
Agent de la fonction publique d'État, bénéficiez de garanties maintien de salaire adaptées à vos besoins en cas d’arrêt de travail. Découvrez Lyria salaire, la garantie indispensable pour préserver l'équilibre financier de votre foyer.
Notre solution Lyria Salaire
Proches des forces de sécurité, nous savons que les primes représentent une part importante de vos revenus. Avec Lyria salaire, vous bénéficiez d'indemnités mensuelles intégrant votre traitement et vos primes, et ce jusqu'à 5 ans.
Une couverture de base (600 €) avec la possibilité d'augmenter le montant garanti par tranches de 60 €.
EN INCLUSION
Vous soutenir dans les moments les plus difficiles. Versement d'une allocation mensuelle en cas de dépendance totale...
PAROLES D'ADHÉRENTS
Bien choisir sa garantie santé est important. À la MGP, nous sommes convaincus que nos adhérents en parlent mieux que nous.
Pour vous accompagner dans la compréhension des remboursements et dans le choix de vos garanties, nous avons répertorié les réponses aux questions fréquemment posées.
Pour souscrire à une garantie salaire et avoir plus d'informations, rendez-vous sur votre espace adhérent sous la rubrique "Contacter la MGP".
Choisissez le champ "je souhaite souscrire un contrat ou modifier un contrat", selon votre cas, sélectionnez les autres champs proposés.
Formulez ensuite votre demande et un conseiller d'agence prendra contact avec vous pour identifier vos besoins et vous présenter les garanties.
Pour obtenir le paiement de votre complément de salaire ou perte de prime, vous devez nous faire parvenir les documents suivants :
- le formulaire de "demande de prestation indemnité perte de salaire" (s'il s'agit de votre première demande)
- l'arrêt administratif ou de travail médicalement confirmé par l'administration ;
- le bulletin de paye du mois de décembre de l'année précédant le sinistre où figure le cumul net imposable ;
- et les bulletins de paye concernant la période permettant de constater la perte de rémunération (à fournir chaque mois).
Si le congé a été requalifié ou modifié, il convient de nous communiquer ces documents :
- l'arrêté administratif justifiant le changement de situation
- le(s) bulletin(s) de paye faisant l'objet de la diminution ou de la retenue de rémunération ou du rappel positif de l'administration.
- le décompte de rappel
- et l'ordre de versement
Pour nous faire parvenir vos documents, rendez-vous sur la page d'accueil de votre espace adhérent sous la rubrique "Envoyer mon justificatif de perte de salaire" puis décrivez votre demande.
Pour récupérer votre attestation de paiement d'indemnités journalières, veuillez cliquer sur la rubrique "Aller sur mon compte AMELI" dans votre espace adhérent puis la rubrique "Mes démarches en 2 clics",cliquez sur le bouton "Attestation d'indemnités journalières", sélectionner la période concernée et, si nécessaire, les mentions à faire apparaitre sur l'attestation selon votre cas (Affection longue durée, mi-temps thérapeutique...).
Validez votre demande pour éditer l'attestation. Vous pourrez alors l'imprimer, la télécharger ou l'enregistrer.
TOUT CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS
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