Pour contrer l’accélération de l’épidémie de Covid-19, l’État a pris des mesures exceptionnelles en instaurant un deuxième confinement jusqu’au 1er décembre 2020.

 

Alors que leurs conditions de travail ont été particulièrement difficiles ces derniers mois, les membres des forces de sécurité vont à nouveau être fortement mobilisés pour faire appliquer les mesures sanitaires et ainsi protéger la population.

 

La MGP, la mutuelle de forces de sécurité, doit se tenir au plus près de vous pour vous soutenir pendant cette période délicate. C’est pourquoi nous avons décidé, comme nous le permettent les mesures en vigueur, de maintenir nos permanences sur les sites policiers et pénitentiaires, mais également de garder nos agences ouvertes. Vos conseillers auront le plaisir de vous y accueillir dans le strict respect des règles sanitaires aux horaires habituels.

 

Nous vous invitons cependant à privilégier dans la mesure du possible votre espace adhérent pour réaliser vos démarches 24h/24. Vous pourrez y accéder à tous les services qui faciliteront votre quotidien pendant cette période, comme par exemple la téléconsultation médicale à distance.

 

Enfin, comme lors du premier confinement , nos équipes restent pleinement mobilisées pour répondre à l’ensemble de vos demandes et assurer la continuité de vos services.

 

Liste de mes agences