Parce que le numérique prend de plus en plus de place dans votre vie personnelle comme dans votre vie professionnelle,
la MGP a choisi d’inclure automatiquement dans votre garantie Protection juridique deux nouveaux services « protection numérique » *

 


La protection juridique usurpation d’identité

 

Usurpation d’identité sur Internet , compte bancaire piraté ou encore une demande de remboursement de crédit que vous n’avez pas souscrit peuvent être les problèmes auxquels vous pouvez être confronté(e) sur le net.
Afin d’y remédier, la protection juridique pénale professionnelle prend désormais en charge les litiges résultant de l’utilisation de vos informations d’identification personnelles à des fins frauduleuses.

 


La protection numérique d'E-réputation

 

Vous êtes victime de diffamation sur des forums ? Des rumeurs infondées circulent sur le web à votre propos ? Ces informations peuvent nuire à votre l’image.
Grâce au service proposé par notre protection juridique, vos litiges résultant de l’atteinte à votre réputation par un tiers, sur Internet et/ou les réseaux sociaux, seront pris en charge afin de restaurer si possible votre réputation positive sur le web.

Après une analyse de votre situation, la garantie Protection juridique prend également en charge la suppression et/ou le noyage de ces informations préjudiciables via un prestataire spécialisé.
Ce noyage consiste à repousser les informations préjudiciables afin qu’elles n’apparaissent plus en première page des moteurs de recherche et d’en limiter ainsi la visibilité si leur suppression est impossible**.

 


Pour en savoir plus :
contactez vos conseillers, en agence ou au 09 71 10 11 12.  

 

 

 

 

 

* - Pour tous les adhérents membres participants à une garantie santé, quel que soit le niveau de couverture choisi.
** - Sous conditions. Le présent article n'étant pas contractuel, il faut se reférer à la notice d'information ou se renseigner auprès de votre conseiller.