Dès le 1er janvier 2022, les agents de la fonction publique d’Etat vont bénéficier chaque mois d’un remboursement par leur employeur d'une partie du montant de leurs cotisations de protection sociale complémentaire destinées à couvrir leurs frais de santé. Cette aide de l’Etat est accordée aux agents du ministère de l’Intérieur ou à tout autre agent relevant de la fonction publique d’Etat.

 

 

Agents du Ministère de l’Intérieur, agents de la fonction publique de l’Etat : en 2022, la MGP double votre aide de l’Etat* pendant 1 an !
 

 

La MGP accompagne cette mesure et renforce son engagement auprès des forces de sécurité : la MGP double l’aide de l’Etat. 
Pour toute nouvelle souscription à la garantie Lyria Santé avant le 31 décembre 2021, vous recevrez de la part de la MGP 15 € par mois pendant 12 mois*.

 

 

                                                                            bouton-en-savoir-plus.jpg

 

 

* Consulter le règlement

 


Lyria une couverture adaptée aux agents du ministère de l’Intérieur, de la fonction publique d’Etat et à leurs familles


 
Lyria est une gamme complète et modulable de garanties santé, maintien de salaire et décès. 
Parce que nous connaissons mieux que personne vos besoins spécifiques, nous vous accompagnons au quotidien avec des services adaptés en matière de prévention, santé, prévoyance et accident de la vie.

Découvrez vite Lyria, une couverture adaptée à vos besoins et ceux de votre famille !

 

 

 

 

Vous n’êtes pas concerné(e) par l’aide de l’Etat, la MGP a pensé à vous : bénéficiez de 2 mois offerts*

 


Du 1er novembre au 31 décembre 2021, la MGP propose une offre découverte : pour toute nouvelle souscription d’une offre Lyria santé et/ou Lyria salaire, bénéficiez de 2 mois de cotisations offerts*.

 

 

* Consulter le règlement 

 

 

Ligne_devis.png