La crise sanitaire en cours et les mesures de prévention prises par le gouvernement nous amènent à adapter notre fonctionnement pour nous concentrer sur les services qui vous sont essentiels.

Ainsi, nous sommes amenés à suspendre les permanences et fermer nos agences au public, jusqu'à nouvel ordre.

 

Tous nos efforts sont ainsi orientés vers la gestion de vos demandes liées à vos régimes santé complémentaire, salaire et prévoyance.

Nous restons à votre service, prioritairement à travers votre espace adhérent sur mgp.fr ou par téléphone. En revanche les services postaux étant susceptibles d’être perturbés, nous ne pourrons vous garantir de traiter vos courriers dans des délais optimaux.

 

En outre, nous vous rappelons :
1. Que les seules sources à considérer sont les sources officielles, telles que site du gouvernement et Santé Publique France.
2. Qu’il est important d’appliquer les gestes dits "barrière" pour se protéger et protéger les autres
3. Qu’en cas de doute, vous pouvez bénéficier du service de consultation médicale à distance
 
 

VOTRE SERVICE DE CONSULTATION MEDICALE À DISTANCE

 
Votre mutuelle prend en charge à 100 % vos consultations médicales à distance. Vous pouvez téléconsulter un médecin (généraliste, psychiatre, pédiatre...) 24h/24 et 7j/7, par écrit, téléphone ou vidéo.
 
En cette période de crise liée au Coronavirus COVID-19, nous vous invitons à bénéficier des avantages que vous offre la télémédecine : 
 
Informez-vous en exprimant vos doutes à des professionnels de santé,
 
Détaillez vos éventuels symptômes à un médecin qui vous indiquera la marche à suivre,
 
Évitez la circulation et la transmission du virus.
 
 
Connectez-vous avec le code d’activation unique disponible sur votre espace adhérent. Vous pourrez ensuite personnaliser votre accès individuel.
 
 
 
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