Garantir la sécurité des personnes et des biens peut être dangereux. Les forces de sécurité le savent et tiennent tout naturellement à protéger leurs familles des risques inhérents à leur métier. Face à la pandémie du Covid-19, les forces de sécurité sont mobilisées sur le terrain pour faire barrage au virus ce qui les exposent directement à ce nouveau risque qui peut s’avérer mortel. 


La MGP, la mutuelle des forces de sécurité, a décidé de prendre en compte ce risque dans sa pleine mesure en l’intégrant systématiquement dans son dispositif de prévoyance. Ainsi, afin de mettre leurs proches à l’abri, tous les adhérents bénéficient désormais d’une couverture décès avec un montant du capital triplé en cas de décès causé par le Covid-19. 

 

Face à cette situation hors normes, la MGP a souhaité s’engager fortement auprès de ses adhérents et de leurs proches pour les accompagner au mieux dans ces temps difficiles. 


Ainsi :


•    En cas de décès causé par le covid-19, les adhérents en activité et couverts par une garantie décès verront le montant du capital à verser à leurs bénéficiaires tel que prévu dans leur garantie exceptionnellement triplé et ce jusqu'au 31 décembre 2021*.

 

*Pour tout adhérent en activité ayant une garantie décès, conditions disponible dans votre espace adhérent.