La MGP lance son nouveau dispositif de parrainage, destiné aux personnes ayant souscrit une garantie santé et disposant d’un compte sur mgp.fr. Jusqu’au 12 juillet ils pourront même bénéficier de 2 mois offerts en santé et salaire pour toute nouvelle adhésion à la MGP.

 

Fonctionnement du dispositif 

 

Entièrement digital, le dispositif de parrainage de la MGP vous permet d’inviter en toute simplicité vos collègues et vos proches à rejoindre la mutuelle des forces de sécurité. À chaque parrainage réussi, vous cumulez des points pour commander le cadeau qui vous plaira parmi les 2000 références en ligne : une imprimante multifonction jet d’encre couleur dès le deuxième parrainage, une console jeux vidéo dès le troisième ou enfin une TV LED de marque full HD 24" dès le sixième. 

 

Comment devenir parrain / marraine

 

La démarche s’effectue en remplissant le formulaire présent sur votre espace adhérent sécurisé. Tout au long du processus de validation, vous pouvez ensuite suivre l’avancement de votre parrainage. Quant à votre filleul(e), il/elle bénéficie de l’accompagnement d’un(e) conseiller(ère) et reçoit également des points lorsque son adhésion est effective.

 

Si vous avez souscrit une garantie santé MGP et disposez d’un compte sur mgp.fr, cliquez sur Je parraine.