Après Strasbourg, Lens, Tours et Toulon, une nouvelle permanence MGP s’est ouverte en janvier à l’agence GMF de Clermont-Ferrand. À Tours, votre permanence change d’horaires et d’adresse.

 

Votre conseiller vous reçoit tous les vendredis à Clermont-Ferrand

Les permanences MGP ont été mises en place en 2018 dans le cadre d’UNÉOPÔLE, l’union de groupe mutualiste créée avec Unéo et GMF. Ce service de proximité vous permet de rencontrer nos conseillers dans certains secteurs éloignés de nos agences. Dorénavant, une permanence de la MGP se déroule chaque vendredi à l’agence GMF de Clermont-Ferrand. Votre conseiller vous y attend de 9h30 à 13h pour faire le point sur votre situation et vous proposer un bilan personnalisé.

 

Déménagement de l’agence GMF de Tours

Jusqu’au 13 mars, les permanences à l’agence GMF de Tours se dérouleront comme habituellement le jeudi matin de 9h à 12h45, au 94 rue Marcel Tribut. Il faudra ensuite vous rendre le jeudi après-midi, de 14h à 18h, au 24 avenue de Grammont.

 

Fermeture exceptionnelle des permanences les 14 et 15 mars

A titre exceptionnel, aucune permanence MGP ne sera assurée les 14 et 15 mars. Votre conseiller vous attendra la semaine suivante, jeudi après-midi à Tours, au 24 avenue de Grammont, et aux horaires habituels pour les autres agences :

  • - agence GMF de Toulon, 7 avenue Vauban, lundi de 13h45 à 17h15 ;
  • - agence GMF de Strasbourg, 29 rue de Lausanne, jeudi de 9h à 12h30 ;
  • - agence GMF de Lens, 50 rue de la gare, vendredi de 9h15 à 12h30 ;
  • - agence GMF de Clermont-Ferrand, Résidence Vivaldi, 8 rue des Salles, vendredi de 9h30 à 13h.