Parce qu’elle est la mutuelle au service des forces de sécurité, la MGP connaît et comprend mieux que quiconque les besoins de tous ceux qui concourent à la protection des personnes et des biens. Cette expérience, alliée à notre écoute, nous a permis de développer une protection de qualité adaptée à vos besoins, et ce au juste prix.
 

 
Prolongation de l’offre : deux mois offerts pour toute nouvelle souscription

 
Comme tous les ans, la MGP mène sa campagne de rentrée : du 1er septembre au 31 octobre 2020, en rejoignant la mutuelle au service des forces de sécurité, vous bénéficierez de 2 mois offerts pour toute nouvelle souscription d’une offre santé et/ou salaire (1). En bonus, 50 euros seront offerts par enfant sous forme de bons cadeaux. 

Cette année cette offre découverte est prolongée jusqu’au 31 décembre 2020.
Santé, maintien de salaire, prévoyance, nos garanties Lyria vous proposent une gamme complète et modulable de qualité pour vous et votre famille.

 

Lyria une couverture de qualité adaptée aux forces de sécurité et à leurs familles


 
Policier, personnel pénitentiaire et préfectoral, agent des douanes, la MGP a conçu Lyria, une couverture adaptée aux besoins de votre métier. Parce que nous connaissons mieux que personne vos besoins spécifiques, nous nous engageons quotidiennement auprès de vous. Ainsi vous accompagner via des services spécifiques à vos besoins, en matière de prévention, santé, prévoyance et accident de la vie, est notre objectif.

 

Pour toute demande d’information, contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous « je m’informe »
 

Je m’informe

 

 

(1) Pour plus d’informations, reportez-vous au règlement disponible ici.