Parce qu’elle est la mutuelle des forces de sécurité, la MGP connaît et comprend mieux que quiconque les besoins de tous ceux qui concourent à la protection des personnes et des biens. Cette expérience, alliée à notre écoute, nous a permis de développer une protection de qualité adaptée à leurs besoins, et ce au juste prix.

 

 

Lyria une gamme de qualité pour les forces de sécurité et leurs familles

 

La MGP a conçu Lyria, une couverture adaptée aux besoins des policiers, du personnel pénitentiaire et préfectoral ainsi que des agents des douanes. Parce que nous faisons partie de la même famille, nous connaissons mieux que personne leurs besoins spécifiques.

Santé, maintien de salaire, prévoyance, nos garanties Lyria vous proposent une gamme complète et modulable de qualité pour vous et votre famille.

 

 

Une offre découverte valable jusqu’au 31 octobre

 

Comme tous les ans, la MGP mène sa campagne de rentrée : du 2 septembre au 31 octobre 2019, 2 mois de cotisation sont offerts pour toute nouvelle souscription d’une offre santé et/ou salaire *.

 

Nouveauté pour cette rentrée 2019, les nouveaux adhérents à la mutuelle bénéficient de 50 euros offerts par enfant sous forme de bons cadeaux. Sans oublier également l’option MGProtect, le service qui efface votre adresse postale de nos fichiers pour mieux vous protéger, vous et votre famille.

 

 

Je m’informe

 

 

*Voir le réglement