Quels justificatifs sont demandés aux agents en activité affectés à l'étranger afin d’adhérer au contrat santé ?
Les justificatifs requis pour adhérer au contrat santé sont les suivants.
Pour vous :
- attestation de l’assurance maladie ou attestation d’inscription à la Caisse des Français de l’étranger (CFE) datant de moins de 3 mois ;
- copie de la Carte nationale d’identité ;
- relevé d’identité bancaire.
Pour vos ayants droit :
• conjoint / partenaire de PACS / concubin :
- attestation de l’assurance maladie ou attestation d’inscription à la Caisse des Français à l’étranger (CFE) datant de moins de 3 mois,
- justificatif de situation familiale (livret de famille, PACS ou justificatif de domicile commun et attestation sur l'honneur).
• enfants / petits-enfants :
- attestation de l’assurance maladie ou attestation d’inscription à la Caisse des Français de l’étranger (CFE) datant de moins de 3 mois,
- justificatif de situation familiale (livret de famille),
- autres documents (certificat de scolarité, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ou justificatif de recherche d’un emploi pour vos enfants de plus de 21 ans, carte d’invalidité ou attestation MDPH).