Cas des agents en activité à l'étranger
L'offre est composée d'une garantie socle comportant 2 paniers de soins (1 panier pour les soins réalisés en France et 1 panier de soins réalisés à l'étranger).
Un accès à 8 réseaux de professionnels de santé conventionnés, permettant de bénéficier de prestations et services de qualité à des tarifs négociés pour limiter votre reste à charge.
Consultez à distance, 24h/24 et 7j/7, un médecin en visio via votre téléphone ou votre ordinateur pour une prise en charge rapide et sans frais.
Bénéficiez d’une analyse tarifaire claire et objective du devis dentaire, optique, audioprothèses ou chrirugical remis par vos praticiens. Réalisée sous 72h par les conseillers Santéclair ou par vous-même en temps réel via la plateforme ou l’application MySantéclair.
Dès la souscription ou en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation, bénéficiez de prestations telles l’aide-ménagère, l’aide à domicile ou la garde de vos enfants.
Obtenez une estimation immédiate de votre tarif selon votre situation, en toute transparence avec notre simulateur !
Pour vous accompagner dans la compréhension des remboursements et dans le choix de vos garanties, nous avons répertorié les réponses aux questions fréquemment posées.