Le système du tiers-payant vous dispense de faire l'avance des frais médicaux. L'assurance maladie rembourse les frais sur la base de tarifs conventionnels. Quant aux sommes restantes, correspondant au ticket modérateur, elles sont intégralement prises en charge par la MGP.
 

Comment ça marche ?

Afin de bénéficier du tiers payant en régime obligatoire et en régime complémentaire, vous devez présenter systématiquement votre carte tiers payant avec votre carte Vitale à chaque professionnel de santé.

Chez les professionnels de santé du réseau partenaire :

En optique : plus de 1 300 opticiens.
En dentaire : plus de 3 000 chirurgiens dentistes, orthodontistes et stomatologues, répartis dans toute la France métropolitaine et dans les DOM.

Chez près de 100 000 professionnels de santé signataires d’une convention avec Almerys :

Les centres mutualistes, 100 % des pharmacies, 95 % des établissements hospitaliers, 95 % des laboratoires d’analyses, 95 % des radiologues, 66 % des masseurs, kinésithérapeutes, etc.
Si le professionnel de santé que vous consultez ne fait pas encore partie du réseau conventionné Almerys et ne vous permet donc pas de bénéficier du tiers payant, vous pouvez nous le signaler : nous nous mettrons en relation avec lui.

Ecrivez-nous

Trouvez votre agence

Devis en ligne

Numéro de téléphone

Entreprise certifiée