Mon contrat

+ Je constate que le montant de mes cotisations a augmenté, pourquoi ?
+ Je souhaite connaitre le montant de mes remboursements
+ Comment obtenir une attestation mutuelle ?
+ Comment obtenir le rachat de mon épargne ?
+ Je souhaite recevoir mon appel à cotisations
+ Je vais bientôt être à la retraite, dois-je vous en informer ? Qu'est-ce que cela va changer ?
+ Que dois-je faire en cas de changement de situation ? Dois-je en informer la mutuelle ?
+ Comment supprimer un bénéficiaire de mon contrat santé ?
+ Je vous ai adressé une demande de résiliation en cours de mois, et pourtant vous avez prélevé la totalité de la cotisation du dernier mois. Est-ce normal ?
+ Qu'est-ce que le service MGProtect ?
+ Ma couverture commence-t-elle immédiatement dès l'adhésion enregistrée par vos services ?
+ Quels sont les documents à vous transmettre lors de l'adhésion ?
+ J'ai perdu ma carte de tiers-payant (TP)
+ Ma couverture commence-t-elle immédiatement dès l'adhésion enregistrée par vos services ?
+ Comment adhérer à la MGP ?
+ Comment bénéficier du service gratuit MGProtect ?
+ Je souhaite bénéficier d'une assurance de prêt, quelles sont les conditions ?
+ Est-il possible de modifier mes garanties en cours d'année ? Que dois-je faire ?
+ Comment remplir les documents liés à l'Assurance de prêt ?
+ Quelles sont les démarches à faire pour résilier ?
+ Je souhaite avoir un certificat de radiation
+ Qu'est-ce que la Résiliation Infra-Annuelle (RIA) ?
+ Je souhaite souscrire à une garantie MGP, la Résiliation Infra-Annuelle change-t-elle quelque chose dans mon processus d'adhésion ?
+ Quelles sont les démarches à effectuer lorsque mon enfant obtient son numéro de sécurité sociale ?
+ Je souhaite avoir des informations sur la protection juridique
+ Où dois-je envoyer mon dossier d'assurance de prêt ?
+ Quels sont les documents à envoyer pour bénéficier de l'assurance emprunteur ?
+ J'ai besoin d'une attestation d'assurance de prêt
+ J'arrive à l'échéance de mon prêt, que dois-je faire ?