Plus que jamais la MGP s’investit dans l’accompagnement et la protection des forces de l’ordre.

 

Nos élus, issus des forces de sécurité comme vous, connaissent bien les contraintes et les risques de vos métiers, et l’impact qu’ils peuvent avoir sur votre bien-être global.


Pour mieux prendre soin de vous et de votre santé, nous avons besoin de recueillir vos besoins à plus grande échelle.


C’est pourquoi la MGP vous donne la parole, à vous et à toutes celles et tous ceux qui protègent les citoyens, dans le cadre d’un baromètre santé organisé en collaboration avec le cabinet spécialisé YCE Partners.


Ouvert à tous les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, il nous permettra d’identifier leurs besoins santé et prévention, puis de les analyser rationnellement pour apporter des solutions appropriée. Nous ferons notamment évoluer nos actions de prévention santé organisées en collaboration avec le ministère de l’Intérieur, pour mieux les adapter au quotidien des forces de sécurité et ainsi renforcer leur efficacité.


Bien entendu, nous nous engageons à ce que vos réponses soient anonymes et strictement confidentielles. Elles ne seront en aucun cas accessibles à votre hiérarchie, ni à votre employeur, et même la MGP n’aura accès qu’à des données anonymisées et traitées collectivement. Nous avons également paramétré le questionnaire de manière à ce que nous ne puissions pas avoir accès à vos données personnelles, ni votre adresse IP.


Et vous pouvez ainsi répondre aux questions sans tabou et en toute sérénité.


Votre participation nous sera précieuse pour mieux vous protéger, vous et vos collègues.


Nous comptons sur vous
 

 
JE PARTICIPE À L'ENQUÊTE