Depuis plus de 60 ans, la MGP protège ceux qui protègent. C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi d’étendre cette protection à tous les acteurs du monde de la sécurité et de vous proposer une offre santé inspirée de son expérience.

 

Visualiser la plaquette

 

Exemples de remboursements

 

Grille de prestations

 

 

Avantages pour l'employeur

 

MGP Sécurité : la meilleure façon de protéger vos équipes :

  • - Accessible à partir d’un seul salarié, l’offre MGP Sécurité vous permet de vous impliquer efficacement dans la protection de vos collaborateurs et de répondre à vos obligations.
  • - Elle vous offre un cadre avantageux : les cotisations patronales ne sont pas soumises aux charges sociales dans la limite des plafonds légaux.
  • - En leur donnant accès à une protection de qualité, elle est un avantage social important pour vos salariés et leur famille.
  • - L’offre MGP Sécurité est ajustée aux besoins de vos collaborateurs et à vos moyens. Elle propose, à tarif équivalent, une meilleure couverture santé que celle du régime conventionnel de votre branche.

 

N’hésitez plus : choisissez MGP Sécurité.

 

 

Avantages pour les salariés

 

MGP Sécurité est la complémentaire santé indispensable à vos salariés et à leur famille. Elle prend en charge une partie voire la totalité de leurs frais de santé et met l’accent notamment sur l’optique, le dentaire et les dépassements d’honoraires.

Une couverture santé performante

La garantie de base de MGP Sécurité propose des prestations supérieures à celles définies par l’accord de branche afin de répondre au mieux aux besoins de vos collaborateurs. Elle est également ajustable grâce à deux options au choix dont ils prendront en charge l’intégralité des cotisations.

Pas de sélection à l’adhésion

MGP Sécurité s’adresse à tous les salariés de votre entreprise*. Quels que soient la durée et la nature de leur contrat de travail, le nombre d’heures effectuées, leur âge ou leur état de santé, tous vos collaborateurs peuvent adhérer sans condition d’ancienneté**.

* Sous réserve de leur affiliation en nom propre à un régime obligatoire de Sécurité sociale.

** Pour bénéficier des prestations optique et prothèse dentaire, il faudra une ancienneté de 3 mois minimum dans le secteur de la sécurité au cours des 12 derniers mois.

 

 

Nous contacter

 

Votre conseiller MGP Sécurité est à vos côtés à chaque étape de la mise en place de votre contrat d’assurance santé collective : élaboration du contrat, démarches administratives, information des  salariés, communication sur les avantages de l’assurance santé collective, etc.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h, au 09 71 10 11 12 (numéro non surtaxé).