À la MGP, les métiers de la relation adhérent sont organisés autour de 3 grandes activités : la gestion de la vie des contrats, la gestion des prestations santé et prévoyance et le centre de la relation clients, qui prend en charge les appels et courriels des adhérents ou prospects.
Nos téléconseillers répondent aux demandes de nos adhérents, assurés et professionnels de santé. Leurs missions :
Informer et conseiller nos adhérents ou prospects sur la gamme de prestations, produits et services de la MGP.
Répondre à l'ensemble des demandes de renseignements formulées par nos adhérents et prospects.
Traiter les réclamations de 1er niveau.
Nos gestionnaires de production assurent la gestion des contrats et le traitement des remboursements santé et prévoyance.
Analyser et traiter l'ensemble des événements courants liés aux contrat santé ou prévoyance.
Préparer les décomptes des prestations spécialisées ou complémentaires.
Selon leurs expériences, traiter et gérer les réclamations et anomalies avec plus ou moins de complexité et de spécialisation.
Paroles de collaborateurs
Découvrez nos métiers de la relation adhérent à travers les témoignages de nos collaborateurs.
Pour pouvoir suivre nos actualités professionnelles, et toutes les actions qui animent la vie de la MGP.