Nos métiers commerciaux

Nos métiers supports

Véritables acteurs du développement de la mutuelle, les commerciaux sont présents partout en France sur le marché de l’individuel. Ils sont sédentaires (commercial en agence, attaché de vente à distance) ou itinérants.

raison

Commercial itinérant


Nos commerciaux itinérants ont pour principale mission de développer le portefeuille adhérents. Ils effectuent des animations commerciales au sein des commissariats, préfectures et maisons d’arrêt pour présenter et commercialiser nos produits. Ils entretiennent ainsi la proximité avec nos adhérents.

raison

Commercial en agence


Nos commerciaux en agence ont vocation à accueillir et conseiller nos adhérents. Ils contribuent activement au développement du portefeuille client de l’agence.

Paroles de collaborateurs

Nos collaborateurs parlent
de leur métier !

Découvrez les témoignages de nos commerciaux.

Marie
Attachée commerciale à distance

En tant qu’attachée commerciale vente à distance, je réponds aux prospects qui nous sollicitent, par téléphone, web. Le relationnel est important car il faut gagner la confiance de notre interlocuteur. Bien que tous les échanges se fassent à distance, je fais de nombreuses rencontres, c’est très enrichissant ! Ce métier demande de la flexibilité, de l’organisation, de l’autonomie et un goût prononcé du challenge. Pas de routine, aucune journée ne se ressemble !

Jean-Philippe
Conseiller commercial en agence

Au quotidien, j’accompagne nos adhérents et prospects qui sont intéressés pour une étude personnalisée en vue d’obtenir des devis. J’accueille les personnes qui viennent en agence pour avoir des renseignements. J’adhère complètement aux valeurs de la mutuelle. La MGP est reconnue et nous avons toujours un bon accueil des membres issus des forces de sécurité !

Alexia
Attachée commerciale itinérante

Mon rôle est d’être la première ambassadrice de la MGP pour commercialiser notre offre auprès de notre public affinitaire (forces de sécurité), par le biais d’animations commerciales sur les différents sites policiers, préfectures et maisons d’arrêt de mon secteur. Mon métier exige de la polyvalence, du professionnalisme et me permet d’être au contact de nos adhérents et prospects. J’aime être en lien direct avec les agents et me déplacer jusqu’à eux afin de leur proposer les garanties les plus adaptées à leur besoin et de répondre aux sollicitations de nos adhérents.

collaborateurs
in

Suivez notre actualité sur notre page officielle LinkedIn !

Pour pouvoir suivre nos actualités professionnelles, et toutes les actions qui animent la vie de la MGP.