Pour une nouvelle adhésion, la MGP double l’aide de l’Etat jusqu’à fin 2023

Dès le 5 septembre et jusqu’au 31 octobre prochain, pour toute nouvelle adhésion Lyria santé, la MGP double l’aide de l’État jusqu’à fin 2023.

Actus

Dès le 5 septembre et jusqu’au 31 octobre prochain, pour toute nouvelle adhésion Lyria santé, la MGP double l’aide de l’État jusqu’à fin 2023(1)

 

Cette offre, réservée aux agents de la fonction publique d’État, vous permet de bénéficier mensuellement d’une aide supplémentaire de 15 €(2) équivalente au remboursement par votre employeur d’une partie du montant de votre cotisation de protection sociale complémentaire destinées à couvrir vos frais de santé.

 

Ancrée dans l’actualité, elle s’inscrit dans la durée et traduit l’engagement de la MGP à offrir une protection sociale complémentaire de qualité et adaptée aux forces de sécurité.

 

Découvrez LYRIA SANTE, une garantie ajustée au plus près des besoins des forces de sécurité

 

•    Protection complète pour les soins courants et les frais d’hospitalisation
•    Un accès aux paniers 100% santé sans reste à charge sur toutes les formules
•    Un reste à charge maitrisé sur les postes les plus coûteux avec les services Santéclair

 

+ Inclus dans l’offre : des services pensés pour répondre aux spécificités de vos métiers

  •   La protection des usages numériques en cas d’atteinte à l’e-reputation ou d’usurpation d’identité
  •  Téléconsultation 24h/24 et 7J/7
  •  Nouveauté ! Bien dans ma tête: 6 services Santéclair pour faire de son bien être mental une priorité
  •  Assistance psychologique 24h/24 et 7J/7 en toute confidentialité et indépendance

Pour consulter le règlement, cliquez ici

 

 

 

 

(1) Depuis le 1er janvier 2022, les agents de la fonction publique d’État peuvent bénéficier mensuellement du remboursement par leur employeur d’une partie du montant de leurs cotisations de protection sociale complémentaire destinées à couvrir leurs frais de santé tel que prévu par le décret n° 2021-1164 du 8 septembre 2021. Le bénéfice de ce remboursement est conditionné à la souscription d’un contrat complémentaire santé à caractère «solidaire et responsable » tel que le contrat Lyria santé proposé par la MGP.
(2) Sous condition de souscription entre le 5 septembre 2022 et le 31 octobre 2022.  Promotion(s) valable(s) une fois, non cumulable(s) avec toute autre promotion en cours sur une/des garantie(s) identique(s). Détail des conditions dans le règlement de l’offre disponible sur mgp.fr 

 

 

 

 

 

 


 

 

Toutes nos actualités

Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

Actus
CONSEIL SANTE

Idées suicidaires : comment réagir ?

Chaque année, en France, 130 000 personnes tentent de se suicider et environ 10 000 personnes en décèdent, ce qui représente presque trois fois plus de morts que les accidents de la route.


Lire la suite
Actus
CONSEIL SANTE

Sommeil : comment l'optimiser quand on travaille de nuit ?

Le travail en horaires décalés et plus spécifiquement le travail de nuit sont des causes du déclin du sommeil. Nous vous proposons donc des astuces pour optimiser le sommeil de cette population à risque.


Lire la suite
Actus
À VOS CÔTÉS

Risque suicidaire : La MGP mobilisée aux côtés des policiers

Neuf policiers se sont suicidés depuis le début de l’année. Ce chiffre inacceptable rappelle une fois encore l’enjeu majeur que constitue la question du mal-être des policiers. La MGP, mutuelle affinitaire dédiée aux forces de sécurité, présente ses plus sincères condoléances aux familles endeuillées et reste mobilisée pour lutter contre les risques psychosociaux et accompagner les agents dans leur quotidien.


Lire la suite