Si vous souhaitez souscrire ou avoir des informations sur les garanties Décès, rendez-vous sur votre espace adhérent sous la rubrique "Ecrivez-nous".
Choisissez le champ "je souhaite souscrire un contrat ou modifier un contrat", selon votre cas, sélectionnez les autres champs proposés.
Formulez ensuite votre demande et un conseiller d'agence prendra contact avec vous pour identifier vos besoins et vous présenter les garanties.
Pour obtenir le paiement de votre complément de salaire ou perte de prime, vous devez nous adresser vos bulletins de salaire des mois concernés ainsi que l'arrêté administratif. Pour cela, rendez-vous sur votre espace adhérent sous la rubique "Ecrivrez-nous". Sélectionnez ensuite le champ "Je souhaite le paiement de mes indemnités lié à une perte de salaire".
Pour souscrire à une garantie salaire et avoir plus d'informations, rendez-vous sur votre espace adhérent sous la rubrique "Ecrivez-nous".
Choisissez le champ "je souhaite souscrire un contrat ou modifier un contrat", selon votre cas, sélectionnez les autres champs proposés.
Formulez ensuite votre demande et un conseiller d'agence prendra contact avec vous pour identifier vos besoins et vous présenter les garanties.
Si vous possédez une garantie de la gamme traditionnelle, la MGP prend en charge une partie des frais d'obsèques, soit 915 euros.
Cette sommes sera versée à la personne qui aura réglé la facture des Pompes funèbres
Nous vous invitons à regarder si cette garantie est inscrite sur votre dernier avis d'appel à cotisations.
En cas de décès de l'adhérent, un certificat de décès doit nous être adressé.
Une fois ce document reçu, nous reviendrons vers le déclarant ou le bénéficiaire pour demander les pièces complémentaires selon les garanties et le cas.
Bien sûr, il vous suffit de formuler votre demande via votre espace adhérent sous la rubrique « Ecrivez-nous ». Choisissez ensuite les champs suivants :
En niveau 1 : Je souhaite souscrire un contrat, modifier mon contrat
En niveau 2 : Je suis déjà client, je veux modifier mon contrat
En niveau 3 : Je veux modifier mon contrat décès invalidité.
votre conseiller d'agence prendra contact avec vous afin d'échanger sur vos besoins.
Si vous avez rempli une désignation de bénéficiaires, le capital sera versé aux personnes désignées.
À défaut, la clause standard s'appliquera, à savoir le versement du capital au conjoint non séparé de corps par jugement à la date du décès, au partenaire lié par un PACS à la date du décès, à défaut, aux enfants nés ou à naitre à part égale entre eux, ou aux héritiers à part égales.
Pour récupérer votre attestation de paiement d'indemnités journalières, veuillez cliquer sur la rubrique "Aller sur mon compte AMELI" dans votre espace adhérent puis la rubrique "Mes démarches en 2 clics",cliquez sur le bouton "Attestation d'indemnités journalières", sélectionner la période concernée et, si nécessaire, les mentions à faire apparaitre sur l'attestation selon votre cas (Affection longue durée, mi-temps thérapeutique...).
Validez votre demande pour éditer l'attestation. Vous pourrez alors l'imprimer, la télécharger ou l'enregistrer.
Le membre participant désigne le(s) bénéficiaire(s) de son choix lors de l’adhésion ou ultérieurement par avenant au contrat.
Le formulaire de désignation de bénéficiaires doit être daté et signé par le souscripteur du contrat et doit être envoyé à l'adresse suivante : MGP - 8 rue Thomas Edison - CS 90059 - 94027 CRETEIL CEDEX
Vous pouvez modifier le(s) bénéficiiaire(s) à tout moment en téléchargeant le formulaire "Désignation de bénéficiaire" sur votre espace adhérent rubrique "effecuer une démarche" et en nous l'envoyant ensuite par courrier
Pour gagner du temps, vous pouvez télécharger le formulaire de désignation de bénéficiaires dans votre espace adhérent sous la rubrique "effectuer une démarche"