Mon contrat

+ Quelles sont les démarches à effectuer lorsque mon enfant obtient son numéro de sécurité sociale ?
+ Comment obtenir le rachat de mon épargne ?
+ Comment bénéficier du service gratuit MGProtect ?
+ Qu'est-ce que le service MGProtect ?
+ Je souhaite recevoir mon appel à cotisations
+ Que dois-je faire en cas de changement de situation ? Dois-je en informer la mutuelle ?
+ Quels sont les documents à vous transmettre lors de l'adhésion ?
+ Comment obtenir une attestation mutuelle ?
+ Je vais bientôt être à la retraite, dois-je vous en informer ? Qu'est-ce que cela va changer ?
+ Ma couverture commence-t-elle immédiatement dès l'adhésion enregistrée par vos services ?
+ Comment supprimer un bénéficiaire de mon contrat santé ?
+ Est-il possible de modifier mes garanties en cours d'année ? Que dois-je faire ?
+ Comment adhérer à la MGP ?
+ Je souhaite connaitre le montant de mes remboursements
+ Je constate que le montant de mes cotisations a augmenté, pourquoi ?
+ Ma couverture commence-t-elle immédiatement dès l'adhésion enregistrée par vos services ?
+ Je vous ai adressé une demande de résiliation en cours de mois, et pourtant vous avez prélevé la totalité de la cotisation du dernier mois. Est-ce normal ?
+ Je souhaite avoir un certificat de radiation
+ Quelles sont les démarches à faire pour résilier ?
+ Je souhaite souscrire à une garantie MGP, la Résiliation Infra-Annuelle change-t-elle quelque chose dans mon processus d'adhésion ?
+ Qu'est-ce que la Résiliation Infra-Annuelle (RIA) ?