En tant qu’adhérent d’une mutuelle affinitaire et démocratique, vous élisez parmi vos pairs les délégués qui contribueront aux orientations et aux décisions de la MGP, selon le principe « un homme, une voix ». Eux-mêmes issus des forces de sécurité, en activité ou retraités, les délégués connaissent vos besoins et ont à cœur de défendre vos intérêts. 

 


Un modèle mutualiste adapté à vos besoins

 

Du 22 novembre au 6 décembre, vous allez ainsi pouvoir voter pour les élections des délégués à l’assemblée générale, mais également pour celles des délégués mutualistes, un réseau de proximité créé spécialement par la MGP pour vous accompagner au quotidien. Parce que nous sommes persuadés que ce modèle affinitaire et démocratique est le mieux adapté pour vous protéger, nous comptons sur votre participation à ces élections.

 

 

Une procédure simple et pratique

 

La MGP s’adapte à vos contraintes et vous propose de voter en ligne au moment qui vous arrangera. Ainsi, vous pourrez effectuer ce geste civique en toute simplicité, 24h/24, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, pendant toute la durée du scrutin. Bien évidemment, votre vote sera totalement anonyme et confidentiel. 

 

 

Comment voter 

 

A partir du 22 novembre à 10 heures, rendez-vous sur le site dédié avec vos identifiants ainsi que les modalités de vote que vous retrouverez dans le courrier électoral qui vous a été adressé (par mail ou par courrier postal). Vous pourrez voter tout d’abord pour les délégués à l’assemblée générale, en cochant la liste de votre région préférée, puis vous choisirez vos candidats pour les délégués mutualistes, en vous laissant guider par les instructions qui s’affichent à l’écran. Il vous suffira de cliquer pour enregistrer vos votes avant d’éditer, si vous le souhaitez, votre attestation de vote.