Partenaire de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV), la MGP vous informe sur ce dispositif avantageux.
Largement répandus chez les salariés du secteur privé, les Chèques-Vacances sont encore trop peu utilisés par les agents publics. Pourtant, ils peuvent être d’une aide précieuse pour financer vos vacances, vos loisirs ou même vos activités culturelles.

 

Qui peut en bénéficier ?

 

Le Chèque-Vacances s’adresse à tous les agents, titulaires ou contractuels, actifs ou retraités. Leurs ayants cause (veuf/veuve non remariés, orphelins) sont également éligibles s’ils ne bénéficient d’aucun revenu d’activité. Solidaire, le Chèque-Vacances est soumis à des conditions de revenus.


Pour savoir si vous êtes éligible, faites le test !


C’est simple : rendez-vous sur le simulateur pour calculer vos droits, puis indiquez le montant et la durée souhaitée de votre épargne. Vous connaîtrez ainsi la valeur totale de votre budget vacances avec une bonification de l’état comprise entre 10 % et 35 % du montant de votre épargne
 

Un large réseau vous attend…


Restaurants, transports, hébergements, activités culturelles ou sportives…
C’est l’occasion de préparer vos prochaines vacances ou de vous évader le temps d’un week-end. De nombreux partenaires vous accueillent pour vos expériences en France (outre-mer inclus) et vos séjours dans les pays de l’Union Européenne.

 

Bouton-simulation.png

 

Comment en bénéficier et recevoir mes Chèques-Vacances ?


• Par internet, sur www.fonctionpublique-chequesvacances.fr en complétant le formulaire en ligne, accompagné des pièces justificatives.
• Par courrier, téléchargez et complétez le formulaire de demande PDF sur www.fonctionpublique-chequesvacances.fr