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Je souhaite souscrire à la MGP

Nos conseillers vous accompagnent et vous conseillent pour vous proposer une solution adaptée et personnalisée à vos besoins.
Pour en savoir davantage et obtenir un devis, contactez un conseiller MGP 
- dans l’une de nos agences MGP ou lors des permanences tenues sur votre site professionnel 
- au téléphone au 09 71 10 11 12 (sélectionnez le choix 2)
- sur notre site internet, depuis la page d'accueil, en cliquant sur le bouton "DEVIS" 

Vous souhaitez être rappelé par un de nos conseillers ? 
Rendez-vous sous la rubrique « Nous contacter » pour acceder au formulaire de contact. Sélectionnez ensuitet les champs suivants : « Je souhaite souscrire à un contrat » puis « je veux adhérer ».

Comment créer mon compte pour accéder à l’espace adhérent ?

Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site internet et cliquez sur "Créer un compte" en bas de page.

 

Munissez-vous de votre n° d'adhérent afin de remplir les champs du formulaire.
Vous pouvez retrouver votre numéro d'adhérent (Adh) sur votre carte de tiers payant (pavé en haut à droite) pour les adhérents ayant une garantie santé et sur tous vos courriers de la MGP (pavé en haut à gauche).

 

Important : le site vous fera alors automatiquement parvenir une url que vous devrez valider dans les 48 h pour créer votre espace adhérent personnel. En suivant le lien, vous devrez ensuite créer votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte. Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères, au maximum 15 caractères, 1 majuscule et 1 caractère spécial.
Nous vous invitons à conserver précieusement ce mot de passe.

Je souhaite accéder à mon espace adhérent

Si vous possédez un espace adhérent : rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquer le bouton "espace adhérent" en haut à droite puis renseigner votre n° d'adhérent et votre mot de passe. 

 

Si vous n'avez pas encore de compte adhérent : rendez-vous sur la page d'accueil de notre site internet et cliquez sur "Créer un compte".en bas de page.

 

Munissez-vous de votre n° d'adhérent afin de remplir les champs du formulaire.
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Important : le site vous fera alors automatiquement parvenir une url que vous devrez valider dans les 48 h pour créer votre espace adhérent personnel. En suivant le lien, vous devrez ensuite créer votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte.
Nous vous invitons à conserver précieusement ce mot de passe. 

Je souhaite réaliser un devis / transmettre un devis

L'analyse des devis s'effectue, dans la majeure partie des cas, par notre partenaire SantéClair.

 

Les devis réalisés par SantéClair sont les suivants :

•    Domaine dentaire : prothèses dentaires, implants, traitements d’orthodontie et de parodontie notamment mais également tout autre devis dentaire (hors soins dentaires et prophylaxie),
•    Domaine de l’optique : lunettes, lentilles, chirurgie réfractive ou tout autre chirurgie en secteur 2,
•    Domaine des prothèses auditives : correction prothétique des troubles auditifs,
•    Devis avec dépassements d’honoraires pratiqués lors d’actes de chirurgie ou d’obstétrique.

 

Si votre devis concerne l'un des domaines cités ci-dessus, vous devez le faire parvenir à SantéClair en vous rendant dans la rubrique "My Santéclair" depuis la page d'accueil de votre espace.

Vous serez alors redirigé vers les services Santéclair.

Une réponse vous sera communiquée sous 48 à 72H.

 

Les devis réalisés par la MGP :

•    Fauteuil roulant,
•    Petit appareillage (orthèse, bas de contention, sur-mesure, semelles, etc.),
•    Soins dentaires (détartrage, analyse, radiologie, etc.) et prophylaxie.

 

Si votre devis concerne l'un des domaines cités ci-dessus, vous devez nous le transmettre depuis la rubrique "Contacter la MGP" de votre espace adhérent ou "Mes démarches" de votre application mobile La MGP & Moi. 

 

Important : Afin d'obtenir une réponse rapide à votre demande, le devis doit mentionner, à minima, les informations suivantes :

•    le nom du bénéficiaire 
•    le nom de professionnel de santé
•    le code CCAM (Code des actes médicaux) ou le code LPP (Liste des produits et prestations)
•    le montant de la base du remboursement 
•    le montant du dépassement
•    ainsi que la date du devis.

Vous avez des questions particulières ? Parlez-nous-en.