En effet, en quelques clics, vous pouvez mettre à jour :

  • votre RIB ;
  • votre adresse postale ;
  • votre numéro de téléphone ;
  • votre adresse électronique. 

Vous pouvez également consulter l’historique de vos demandes. Pour chacune d’entre elles (hormis les demandes effectuées par voie postale), il est indiqué l’état de sa situation, à savoir si elle est réglée ou en cours de traitement. 

 

Et depuis votre espace adhérent, vous pouvez toujours vous connecter directement à votre compte ameli.fr et accéder ainsi aux services suivants : relevés de remboursement en régime obligatoire et en régime complémentaire sur 6 mois, carte européenne d’Assurance maladie, compteurs de franchises et de participations forfaitaires, attestations de droits disponibles en direct, etc.

 

Si vous n’avez pas encore créé votre espace adhérent, cliquez ici afin de procéder à l’activation de votre compte. Pour cela, vous devrez vous munir de votre carte mutuelle.

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